Uncategorized

Comment choisir son lissage tanin

Pour se faire belle et appréciable autour de soi, nul n’ignore le rôle des lissages. Les femmes aux cheveux longs et bouclés emploient le lissage pour discipliner leurs cheveux et les maintenir lisses et brillants.

Pour vous qui portez ce même souci, il existe désormais une nouvelle technique de lissage : les lissages tanins. Voici ici des critères qui peuvent vous orienter dans le choix du meilleur lissage tanin pour vos soins.

Où trouver un bon lissage tanin ?

Aujourd’hui, le marché des produits cosmétiques est de plus en plus envahi par des objets contrefaits. Face à cet état de choses, seuls les consommateurs ignorants font les frais de cette contrefaçon.

C’est pourquoi nous vous orientons vers les vrais fournisseurs de lissage tanin. Pour vous qui désirez donc le lissage tanin pour entretenir vos cheveux, consultez maintenant monatelierdebeauté.fr. Les kits de lissage tanin sont disponibles sur ledit site. Par ailleurs, pour en savoir davantage sur le lissage en général et en particulier le lissage tanin, n’hésitez pas, visitez reine-du-lissage.fr. Vous y trouverez toutes les informations utiles pour votre bien-être.

Le lissage tanin pour quels cheveux ?

Le lissage tanin est le genre de lissage qui convient merveilleusement à toutes les formes de cheveux. Que vos cheveux soient fins ou épais, crépus ou bouclés, secs ou gras, votre lissage n’est rien d’autre que le lissage tanin.

Il vous assure une beauté live sur une durée considérable avant de ternir. Votre chevelure va acquérir une brillance singulière et un caractère très lisse, avec aucun frisottis. Pour peu de frais, faites-vous belle en utilisant le lissage tanin. Et ainsi, quelle marque de lissage tanin choisir ?

Quelle marque de lissage tanin choisir ?

La marque en dit long sur la qualité des produits cosmétiques. Lorsqu’il s’agit en plus de lissage tanin, il serait bien prudent de se renseigner pour trouver la bonne marque. La meilleure actuellement en matière de lissage tanin, c’est bien la marque Salvatore Blue Gold.

Cette marque permet d’avoir un lissage tanin sans formol et sans d’autres produits nocifs. Le kit de lissage tanin Salvatore Blue Gold Premium est constitué d’un mélange de shampoing et de traitement et d’autres éléments naturels qui garantissent un lissage durable.Il existe deux formes de kit de lissage tanin de la marque Salvatore Blue Gold. Toutes deux sont très faciles d’utilisation.

Quand faut-il utiliser le lissage tanin ?

Le moment idéal pour choisir le lissage tanin n’est pas standard. Cependant, l’Effficacité du lissage tanin peut se mesurer au moyen de certains facteurs. Parmi ces facteurs ou indices de temps figurent deux éléments essentiels.

Premièrement, vous devez connaître et tenir compte de vos habitudes capillaires. Lorsque vous êtes habitués par exemple à une périodicité que vous finissez par rater, l’apparence de vos cheveux le montre. Deuxièmement, il faudra prendre en considération la fréquence de vos shampoings et essayer de la respecter.

En dehors de ces indices à suivre, il sera bien d’éviter en plus des lissages tanins trop rapprochés. On conseillerait pour le cas général un espacement de quatre à six mois entre deux lissages tanins. Cela permet de ne pas affiner jusqu’à l’excès vos cheveux.

Quel lisseur utiliser pour un lissage tanin ?

Pour éviter les Inconvenients du lissage tanin , il est important d’avoir l’outil qui convient. Les lisseurs sont multiples et variés. Mais lequel choisir pour un lissage tanin ?

Les spécialistes de lissage, recommandent souvent pour les soins l’usage des fers à lisser. Il s’agit en fait des plaques en nano-titane. Ils sont destinés au lissage tanin et pour ce faire, le fabricant y a prévu de quoi réguler la température pour le bon déroulement du lissage.

Si votre fer a une épaisseur considérable, la température idéale est comprise entre 180 et 220 degrés. S’il est normal, une température entre 150 et 190 degrés aurait suffi. En somme, le lissage tanin n’a plus de secret pour vous. De fait, il ne tient qu’à vous de faire le premier pas.

Related posts